Festival L’Paille à sons de Chartres, la musique dans tous ses états.
Billetterie Programmation

Festival L’Paille à sons de Chartres, la musique dans tous ses états.

Chartres

Hakim Aoudia - Publié le

Temps de lecture : 2 minutes

Organisée par l’association Les Sons du Sous-Sol, cette huitième édition du Festival L’Paille se déroulera les 10 et 11 juin 2022, aux Grands Prés, Stade Jacques Couvret, à deux pas du centre-ville de Chartres. Il fera la part belle aux musiques actuelles.

Une association

Les Sons du Sous-Sol est une association basée à Chartres, attachée au territoire de l’Eure-et-Loir. Animée par des bénévoles passionné-es, elle anime la vie culturelle locale en rendant hommage aux pratiques artistiques actuelles.

Un grand retour

Après une longue absence due au covid et une édition spéciale de reprise, à l’automne 2021, le festival de Chartres L’Paille à sons, festival musical préféré des Chartrains revient plus fort que jamais.

Un déménagement

L’Paille à sons quitte son lieu historique, le Parc André Gagnon, pour s’installer aux Grands Prés, Stade Jacques Couvret. Il aura ainsi le droit à une nouvelle grande scène et des créations d’espaces.

Une programmation éclectique

Festival L’Paille à sons, Chartres, 2022

Il y en aura pour tous les goûts :

Alors, rendez-vous à Chartres les vendredi 10 et samedi 11 juin 2022 pour retrouver le plaisir des festivals.

Rosa Tandjaoui.

Notre note
festival-lpaille-a-son-chartres festival-lpaille-a-son-chartres festival-lpaille-a-son-chartres festival-lpaille-a-son-chartres festival-lpaille-a-son-chartres festival-lpaille-a-son-chartres

Les dessous du L’Paille à Sons

Commentaires

0

Ajouter un commentaire

Fermer le menu
Contribuez à CulturAdvisor Nous écrire
CulturAdvisor