Bienvenue à Schitt’s Creek : série loufoque à voir sur CANAL+ !
Regardez Achetez

Bienvenue à Schitt’s Creek : série loufoque à voir sur CANAL+ !

Hakim Aoudia - Publié le

Temps de lecture : 2 minutes

Voilà une série canadienne loufoque et complètement déjantée de Eugene et Dan Levy. Elle s’est achevée par une sixième saison en 2020 et vaut vraiment le détour. Bienvenue à Schitt’s Creek : série loufoque à voir sur CANAL+ !

Une famille ruinée

Nous suivons les tribulations des Rose, une richissime famille qui perd tous ses biens. Du jour au lendemain, par suite d’une escroquerie. Enfin, pas tout à fait, car quelques années plus tôt, pour s’amuser et faire une blague à son fils, Mr Rose avait offert à son rejeton, pour son anniversaire, une petite ville nommée Schitt’s Creek.

Fini la propriété de plusieurs hectares, la villa somptueuse, la piscine, le chauffeur, le luxe et l’opulence. Ainsi, nos quatre survivants vont devoir s’installer dans un motel miteux, se partager deux petites chambres mitoyennes, supporter un maire lubrique et côtoyer des habitants hauts en couleur.

Catherine O'Hara, Eugene Levy, Annie Murphy et Daniel Levy. Crédit photo Pop TV. (Bienvenue à Schitt’s Creek : une série loufoque à voir sur CANAL+ !).
Catherine O’Hara, Eugene Levy, Annie Murphy et Daniel Levy. Crédit photo Pop TV. (Bienvenue à Schitt’s Creek : une série loufoque à voir sur CANAL+ !).

Un mal pour un bien

Face à cette épreuve, les Rose vont se découvrir, s’apprivoiser et finir par s’ouvrir aux autres.

Avec un casting quatre étoiles : Catherine O’Hara déjà maman dans le cultissime « Maman, j’ai raté l’avion » et Eugene Levy, le papa inoubliable de la série des « American Pie » ; « Bienvenue à Schitt’s Creek » tient toutes ses promesses et confirme le concept de base à l’origine de la série : « Est-ce que les Kardashian seraient encore les Kardashian sans tout ce fric ? ».

Rappelons également que le personnage du fils (David) est devenu une icône de la communauté LGBT+, car c’est l’un des premiers et rares personnages pansexuels de la télévision, évoluant dans un environnement idyllique dépourvue d’homophobie et autres préjugés.

Schitt’s Creek – Bande-annonce. (Bienvenue à Schitt’s Creek : une série loufoque à voir sur CANAL+ !).

Soutenez-nous

Nous vous encourageons à utiliser les liens d’affiliation présents dans cette publication. Ces liens vers les produits que nous conseillons, nous permettent de nous rémunérer, moyennant une petite commission, sur les produits achetés : livres, vinyles, CD, DVD, billetterie, etc. Cela constitue la principale source de rémunération de CulturAdvisor et nous permet de continuer à vous informer sur des événements culturels passionnants et de contribuer à la mise en valeur de notre culture commune.

Rosa Tandjaoui.

Notre note
Jet Tours

Commentaires

0

Ajouter un commentaire

Fermer le menu
DESTINATIONS AGENDA COMPTE
CulturAdvisor