Spectacles : les meilleurs humoristes confirmés à voir en 2024 !
Réservez Élodie Poux Réservez Kheiron Réservez Alison Wheeler Réservez Naïm Réservez Nawell Madani Réservez Pablo Mira

Spectacles : les meilleurs humoristes confirmés à voir en 2024 !

Hakim Aoudia - Publié le

Temps de lecture : 4 minutes

L’année 2024 s’annonce prometteuse sur la scène humoristique avec un florilège d’artistes talentueux prêts à conquérir le public. Des vétérans charismatiques aux nouveaux talents émergents, cette année promet des rires inoubliables. Découvrez notre sélection d’humoristes confirmés, avec leur humour unique et leur vision décapante de notre monde. Voici notre sélection des meilleurs spectacles d’humoristes confirmés à voir en 2024 !

Élodie Poux

Élodie Poux est née en 1982 à Longjumeau, dans l’Essonne. Elle a commencé sa carrière en tant qu’animatrice périscolaire en maternelle. En 2009, après avoir participé à un atelier d’art du conte et d’expression corporelle, elle décide de se lancer dans l’humour, ce qu’elle fera en 2012. Elle est reconnue pour son humour noir, corrosif et son sens de la répartie sans filtre. De plus, elle a été chroniqueuse sur RTL, Teva, Rire et chanson, TF1, M6 et Paris Première.

Dans son nouveau spectacle « Le Syndrome du papillon », elle raconte son parcours avec une énergie jubilatoire et communicative. Celui-ci est actuellement en tournée dans toute la France. Elle est également l’auteure d’un livre, « Les minutes non-éducatives d’Élodie Poux » aux éditions Hugo Images. Un ouvrage dans lequel elle répond à des lettres d’enfants, avec ce même humour piquant et déjanté.

Élodie Poux : Le quotidien des maitresses d’école – Gala de Montreux – Comédie+. (Spectacles : Les meilleurs humoristes confirmés à voir en 2024 !).

Kheiron

Manouchehr Tabib, dit Kheiron, est né le 21 novembre 1982, à Téhéran en Iran. Il arrive en France en 1984, avec ses parents qui fuient la répression du régime des mollahs. Pionnier du stand-up d’improvisation, il obtient ses premiers succès avec la série « Bref« , diffusée dès 2011 sur CANAL+.

Son nouveau spectacle « DRAGON » se joue à l’Européen à Paris, ainsi qu’en tournée dans toute la France. Son objectif est de créer une soirée unique où le spectacle n’est pas que sur scène mais dans toute la salle. Ainsi, le public est au centre du spectacle et crée avec lui l’expérience. Kheiron interagit constamment avec lui, ce qui rend chaque représentation unique. L’humoriste est exigeant avec son auditoire et honnête sur la relation qu’il développe avec lui. Il lui est même arrivé d’arrêter son spectacle en disant : « Il y a un problème ? C’est nul ce qu’il se passe« . Un spectacle qui laisse une large place à l’improvisation, pour privilégier la fluidité et le naturel. Cependant, sachez que Kheiron a des ficelles pour arriver exactement là où il veut arriver.

KHEIRON : « PRENDS DES PRÉSERVATIFS ! ». (Spectacles : Les meilleurs humoristes confirmés à voir en 2024 !).

Alison Wheeler

Franco-irlandaise, Alison Wheeler est née en 1986 à Enghien-les-Bains. Elle se fait connaître du grand public, dès 2010, grâce au collectif d’humoristes Studio Bagel, sur Canal+. Avant de devenir chroniqueuse pour France Inter, puis de rejoindre l’équipe de l’émission Quotidien sur TMC.

Humoriste à l’humour décalé et absurde, elle aime jouer avec les mots, les situations, et sa fantaisie n’a pas de limites. Ses sketchs sont souvent inspirés de son quotidien, de ses expériences personnelles, ou de l’actualité. Son nouveau spectacle, « La promesse d’un soir« , est actuellement en tournée dans toute la France.

Elle est également une comédienne talentueuse, et elle a joué dans plusieurs films. Dont « Gaston Lagaffe » de Pierre-François Martin-Laval, « Anna » de Luc Besson, « Forte » de Katia Lewkowicz, « Tendre et Saignant » de Christopher Thompson, « 8 Rue de l’Humanité » de Dany Boon ou « Flo » de Géraldine Danon.

Comment obtenir une augmentation par Alison Wheeler | Quotidien avec Yann Barthès. (Spectacles : Les meilleurs humoristes confirmés à voir en 2024 !).

Naïm

Lamine Lezghad est né en 1980 à Alger, en Algérie. En 1990, à l’âge de 10 ans, il s’installe avec sa famille à Nîmes dans le Gard. Après de brillantes études d’ingénieur à Limoges, il obtient son diplôme en 2004. Cependant, passionné de théâtre, il suit en parallèle des cours d’improvisation. Ainsi, en 2005 et à l’âge de 25 ans, il s’installe à Paris pour suivre une formation théâtrale. Voilà comment il se fait remarquer, en participant aux émissions « On n’demande qu’à en rire » et « On a tout révisé » de Laurent Ruquier. Respectivement en 2010 et 2011.

Dès lors, il devient chroniqueur sur France Inter, avant de jouer dans le film « Cent pages blanches » de Laurent Jaoui. Ainsi, en 2012, il présente son premier one-man-show, « Impeccable« . Avant d’adopter le pseudonyme de son personnage, « Naïm« , en 2018.

Si vous voulez savoir comment Naïm est passé d’ingénieur à humoriste, il faut absolument aller voir son dernier spectacle, « Cauchy-Schwarz ». Un humour piquant, des punchlines et des petites vacheries, pour un grand moment de rires.

Ministre à mon spectacle, Ministre relaxé et les chasseurs – La semaine de Naïm. (Spectacles : Les meilleurs humoristes confirmés à voir en 2024 !).

Nawell Madani

humoriste, animatrice, scénariste et réalisatrice belge, Nawell Madani naît en 1979 à Watermael-Boitsfort, près de Bruxelles. C’est sa participation au Jamel Comedy Club, en 2012, qui la révèle au grand public. En 2015, elle obtient le Globe de Cristal du meilleur one-man-show pour son spectacle, « C’est moi la plus belge ».

Avec son humour franc et désarmant, elle aborde les sujets du quotidien. Mais également sa double culture, ses origines algériennes, sa condition de femme, ainsi que le racisme et le sexisme.

En 2017, elle joue dans le film « Alibi.com« , puis « C’est tout pour moi », son premier film en tant que réalisatrice. Sa dernière série, « Jusqu’ici tout va bien », qu’elle a écrit, réalisé, produit, et où elle tient le premier rôle, vient de sortir sur Netflix. Son dernier spectacle, « Nawell tout court », est actuellement en tournée dans toute la France.

Nawell Madani – C’est dur d’être une femme aujourd’hui – Marrakech du rire 2022. (Spectacles : Les meilleurs humoristes confirmés à voir en 2024 !).

Pablo Mira

Humoriste et chroniqueur, Pablo Mira est né à Paris en 1985. En 2012, il est avec Sébastien Liébus le cofondateur du Gorafi, site d’information parodique. Ainsi, il intègre CANAL+ en 2014, responsable de la rubrique éponyme du Grand Journal d’Antoine de Caunes. En 2016, il rejoint Paris Première, pour finir par intégrer l’équipe de Quotidien sur TMC, en 2018.

Dans son premier one-man-show, « Pablo Mira dit des choses contre de l’argent », il campait un personnage d’éditorialiste de droite réactionnaire s’érigeant contre la « bien-pensance ». Le voici de retour avec un nouveau spectacle, « Passé Simple ». Éducation, sexualité, réseaux sociaux, famille, écologie ou nouvelles technologies, autant de thématiques abordées avec ce même esprit satirique qu’on lui connait. Un spectacle personnel et nostalgique sur fond de pop culture des années 1990.

Pablo Mira : la SNCF élue service client de l’année. (Spectacles : Les meilleurs humoristes confirmés à voir en 2024 !).

Soutenez-nous

Nous vous encourageons à utiliser les liens d’affiliation présents dans cette publication. Ces liens vers les produits que nous conseillons, nous permettent de nous rémunérer, moyennant une petite commission, sur les produits achetés : livres, vinyles, CD, DVD, billetterie, etc. Cela constitue la principale source de rémunération de CulturAdvisor et nous permet de continuer à vous informer sur des événements culturels passionnants et de contribuer à la mise en valeur de notre culture commune.

Rosa Tandjaoui.

Notre note
filmotv
Nextstory
Jet Tours

Commentaires

0

Ajouter un commentaire

Fermer le menu
DESTINATIONS AGENDA COMPTE
CulturAdvisor