Concert Ky Mani Marley au Festival de Carcassonne

Le 04/07/2024

concert-ky-mani-marley-au-festival-de-carcassonne

Un rendez-vous incontournable ce 04 juillet pour le concert du célèbre Jamaïcain Ky Mani Marley au Festival de Carcassonne.

Ky-Mani Marley est un artiste aux multiples talents qui prépare actuellement son nouveau film « Necessary Badness » et, en parallèle, son prochain album. Né le 26 février 1976 à Falmouth, en Jamaïque, Ky-Mani Marley est le fils du célèbre Bob Marley et de la championne de tennis de table Anita Belnavis. Très tôt, il développe ses talents musicaux (apprenant ainsi à jouer de la trompette, du piano et de la guitare), en parallèle d’une implication notable dans le sport. Icône du reggae, il n’en n’est pas moins amoureux du hip-hop et propose depuis ses débuts une réelle fusion entre ces deux styles. Très influencé par la culture américaine dans laquelle il a grandi, Ky-Mani reste fidèle à sa culture jamaïcaine et la diffuse aux quatre coins du globe depuis plusieurs décennies !

01 47 00 28 81
[email protected]
Cycle-Pedagogique-1.png
Cycle-Pedagogique-2.png
Cycle-Pedagogique-3.png
Cycle-Pedagogique-4.png
Cycle-Pedagogique-5.png

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !