Exposition de sculptures Marysia Jaczynska / Teresa Chlapowski

Proposé par   CITÉ ROYALE DE LOCHES

5 place Charles VII, 37600 Loches

Marysia Jaczynska est une céramiste et sculptrice qui a exposé en Angleterre, en Pologne et en France. Teresa Chlapowski crée des sculptures autoportantes – parfois assimilées à des peintures sur verre – souvent figuratives, offrant au spectateur un moment d'animation figé.

Marysia Jaczynska a étudié à la St. Martin’s School of Art et au Hornsey College of Art de Londres, ainsi qu’à l’Académie Julian de Paris. Plus tard, elle a enseigné la céramique et la sculpture aux adultes et l'art dans des écoles de Londres. Elle a exposé en solo en Angleterre, en Pologne et en France. Teresa Chlapowski est membre de la Chelsea Art Society (CAS), de l'Association des artistes polonais de Grande- Bretagne (APA) et de la Contemporary Glass Society (CGS). Elle crée des pièces à la fois sculpturales et fonctionnelles en utilisant plusieurs méthodes différentes, du verre fondu au verre coulé au four et au sable. Ses sculptures autoportantes – parfois assimilées à des peintures sur verre – sont souvent figuratives, offrant au spectateur un moment d'animation figé.

Oui

+3 3 6 10 0 8 60 3 8
[email protected]

5 place Charles VII, 37600 Loches



Parking : Place de Verdun Mail Droulin Place Élie Rossignol Place André Renard Place du Grand Mail Esplanade de la Gare Place des anciens d'AFN Esplanade des Bas-Clos Place du Maquis Césario Parking des Écoles Place Quintefol

Aire de pique-nique (côté logis)

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !