Festival Rock en Seine 2024 à Saint-Cloud

du 21/08/2024

au 25/08/2024

domaine national de , 92210 Saint-Cloud

festival-rock-en-seine-2024-a-saint-cloud

Depuis sa création en 2003, le Festival Rock en Seine s'est imposé comme un rendez-vous incontournable de la scène musicale française et internationale. Chaque année, au cœur du Domaine National de Saint-Cloud, des dizaines de milliers de festivaliers se rassemblent. Pour célébrer la diversité et la richesse du rock sous toutes ses formes. L'édition 2024, qui se tiendra du 21 au 25 août.

Une Programmation Exceptionnelle Cette année, Rock en Seine met les petits plats dans les grands pour offrir à son public une programmation exceptionnelle. Parmi les têtes d'affiche, on retrouve des artistes de renommée internationale tels que Lana Del Rey, LCD Soundsystem, Måneskin, Massive Attack, PJ Harvey, The Offspring et The Smile. Mais le festival ne s'arrête pas là et met également à l'honneur de nombreux talents émergents, français et internationaux. Un Large Éventail d'Expériences Au-delà de la musique, Rock en Seine propose un large éventail d'expériences pour tous les publics. Des expositions d'art et des installations en plein air aux ateliers de création et aux moments de détente, il y en a pour tous les goûts. Le festival est également l'occasion de découvrir la gastronomie locale et de se détendre dans un cadre exceptionnel. Un Engagement Durable Rock en Seine s'engage depuis toujours dans le développement durable et la protection de l'environnement. Le festival met en place de nombreuses actions concrètes pour réduire son impact écologique, telles que la promotion des transports en commun, le tri des déchets et l'utilisation de produits éco-responsables.

[email protected].

domaine national de , 92210 Saint-Cloud



L’emplacement de l’événement est bien desservi par les transports en commun. Nous vous invitons à les utiliser dans la mesure du possible dans le cadre de notre plan de développement durable (et parce que c’est très compliqué de se garer à proximité ! ). Métro, bus ou tramway, tout est possible pour venir au festival. Les concerts se terminent avant la fermeture des transports en commun. Alors n’hésitez plus ! Utilisez le planificateur d’itinéraires de la RATP sur www.ratp.fr. METRO LIGNE 10 : Gare d’Austerlitz / Boulogne – Pont de St Cloud. Stop : Boulogne – Pont de St-Cloud. TRAMWAY LIGNE T2 : La Défense / Issy-Val-de-Seine Porte de Versailles Stop : Parc de St-Cloud BUS Stop : Parc de St-Cloud ou Pont de St-Cloud LIGNE 52 | LIGNE 72 | LIGNE 126 | LIGNES N 12 N 61 : Noctiliens, arrêt Pont de Sèvres EN VOITURE Pour venir, prenez l’autoroute A13 et la sortie n°4 : Ville d’Avray / Saint Cloud.

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !