Je Préfère qu'on Reste Ennemies Saint-Coulomb

Le 08/03/2025

Proposé par   LE PHARE SAINT-COULOMB 

Le Phare Rue du Lac, 35350 Saint-Coulomb

je-prefere-quon-reste-ennemies-saint-coulomb

Après le succès de Talons Aiguilles et Poil aux Pattes, ce duo de choc a voulu s’essayer à un nouveau registre avec l’écriture de leur nouvelle pièce.

Après le succès de Talons Aiguilles et Poil aux Pattes, ce duo de choc a voulu s’essayer à un nouveau registre avec l’écriture de leur nouvelle pièce... Mais rien ne se passe comme prévu... L’histoire de deux nanas qui se détestent et qui se retrouvent 10 ans après... Et elles sont inculpées d’un meurtre... Des retrouvailles... Un rendez-vous mystérieux... Une reconstitution (pas très bien reconstituée) Des coups bas, Et une seule chose en tête : s’en sortir Entrez dans le coulisses de la création d’un spectacle... Vous connaissez le dicton : « Reste proche de tes amies mais surtout de tes ennemies...» Venez percer le mystère de “Je préfère qu’on reste ennemies”, la comédie la plus délirante de l’année ! Pendant 1h, nos deux héroïnes vont s’envoyer des vacheries, essayer de résoudre un meurtre (ou de se tuer mutuellement, c’est selon) et mettre vos zygomatiques à rude épreuve. Des rebondissements ? Check. Des coups bas ? Check. Une ambiance Cluedo 2.0 où vous serez les complices ? Check, check, et re-check ! Et n’oubliez pas : il est parfois bon de garder ses amis proches… mais ses ennemies encore plus près ! Foncez choper votre place ! Soyez là ou… soyez suspect. Présenté par les Cocottes Productions (PLATESV-D-2019-001884)



La maison du bonheur -Fleur de Levain

Les jardins de Saint-Colomban - Gîtes de France -Gîtes de France - ST COULOMB

[email protected]

Le Phare Rue du Lac, 35350 Saint-Coulomb

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !