Soirée Meurtre au Château de Montpoupon

Proposé par   CHÂTEAU DE MONTPOUPON
soiree-meurtre-au-chateau-de-montpoupon-5

Êtes-vous prêts à mener l’enquête pour découvrir qui a pu tuer le Majordome du château de Montpoupon ?

Votre mission : découvrir qui a tué René Legrand, majordome du château et pourquoi. Ayant pour toile de fond le Château de Montpoupon au temps de années 1920, les soirées « Meurtre au château » permettent aux petits comme aux grands de plonger dans une enquête grandeur nature. Les comédiens de la troupe « Montrésor se raconte » incarnent avec panache les habitants du château : châtelains, femmes de chambre, gouvernante, cuisinier… Armé de stylos et de calepins, évoluez dans le château à la recherche d’indices. Entre observation de la scène de crime et confrontation des différents témoignages, vous aurez 1h30 pour mener l’enquête. Informations pratiques Les 20 avril, 18 mai, 22 juin, 02 et 16 juillet, 06 et 13 août et 14 septembre à 18h et le 12 octobre à 17h30. La réservation est obligatoire sur https://www.montpoupon.com/meurtre-au-chateau/ Adulte : 17€ - Enfant (de 8 à 15 ans) : 10€ Places limitées à 50 personnes par soirée. Le jeu commence à 18h. Merci de vous présenter au moins 10 minutes avant. Votre billet est valable pour la visite libre en amont de la soirée. Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v4Ax0St2yJw

https://www.montpoupon.com/

Oui

Oui

02 47 94 21 15
[email protected]


La visite sonorisée du château, la visite du musée et la promenade forestière sont libres. Afin d’apprécier votre visite, comptez 1h30 à 2 heures pour visiter Montpoupon.

https://auberge-montpoupon.fr/

https://www.la-ferme-de-razay.com/ https://www.chateauderazay.com/fr

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !