Spectacle David Castello-Lopes "Authentique" à Bordeaux

Le 30/05/2024

10 Rue de Grassi, 33000 Bordeaux

spectacle-david-castello-lopes-authentique-a-bordeaux

Avec son premier spectacle « Authentique », David Castello-Lopes nous invite à rire intelligemment en découvrant l’authenticité des choses qui nous entourent.

Ce journaliste, humoriste et vidéaste a étudié l’histoire à l’université Paris IV-Sorbonne et le journalisme à l’Institut français de presse. Il est connu pour son travail sur le Web, où il a bâti sa notoriété grâce à des chroniques vidéo alliant ses talents de journaliste et d’humoriste. Ainsi, il a travaillé pour des médias tels que Le Monde, Le Gorafi, Europe 1, France Inter, Arte et Canal+. Il est également connu pour ses chansons humoristiques de sa composition, qui sont parfois devenues des mèmes et qui cumulent des millions de vues sur les réseaux sociaux. Le nouveau spectacle de David Castello-Lopes, « Authentique », est actuellement en tournée dans toute la France. Avec son premier spectacle « Authentique », David Castello-Lopes nous invite à rire intelligemment en découvrant l’authenticité des choses qui nous entourent. " Il y a des choses dont on décrète qu’elles sont authentiques. Et d’autres que l’on rejette comme pas authentiques (comme Nabilla). " " Il y a des gens qui semblent tout de suite sincères et d’autres qui ont l’air de mentir en permanence, même quand ils ne disent rien.Mais alors pourquoi ? D’où ça vient ? Qu’est-ce que les vrais gens ont de plus que vous ? Je vais vous dire. "



Il est strictement interdit de rentrer dans l’établissement avec des canettes et des bouteilles. Toute nourriture est interdite sauf petit snack à consommer seulement dans les halls d’accueil.

[email protected]

10 Rue de Grassi, 33000 Bordeaux

Cycle-Pedagogique-1.png
Cycle-Pedagogique-2.png
Cycle-Pedagogique-3.png
Cycle-Pedagogique-4.png
Cycle-Pedagogique-5.png

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !