Spectacle Elena Nagapetyan Ça Valait le Coup à Metz

Le 15/12/2024

Proposé par   L'ARSENAL À METZ

3 avenue Ney, 57000 Metz

spectacle-elena-nagapetyan-ca-valait-le-coup-a-metz

Elena Nagapetyan a commencé le stand-up il y a à peine 2 ans. Et depuis, ses vidéos cumulent plus de 5 millions de vues sur les réseaux sociaux. En effet, c’est sa répartie dans ses échanges avec le public qui l’a fait connaitre.

Elena Nagapetyan est né en Ouzbékistan en 1987, de parents d’origine arménienne. À l’âge de 12 ans, sa famille s’installe en Russie. Puis elle décide de tenter l’aventure et s’installe en France à l’âge de 21 ans. Son désir de devenir humoriste apparait avec la naissance de son premier enfant et le confinement. Ainsi, elle écrit son premier one-woman show, Ça Valait le Coup !, dans lequel elle partage ses expériences de mère presque parfaite. Entre les couches, les biberons et les crises de rire, elle nous offre un regard sincère sur la maternité. Son humour est à la fois piquant et bienveillant, touchant des sujets universels avec une fraîcheur inimitable.



En Tram: Tram Ligne 1 : arrêt Maginot Stationnement : parkings Gare (entrée rue Mazagran ou rue Piroux) et Centre des Congrès Prouvé Station vélo stan place Maginot

Le Quarteau, Mona, L'instant, Le Wenge, Restaurant Hesperius

Ibis Metz Centre, Mercure Grand Hotel Metz Centre Cathédrale, Hôtel La Citadelle Metz - MGallery, Hotel de fouquet - Chambres d'hotes Metz, La Brasserie

[email protected]

3 avenue Ney, 57000 Metz

Cycle-Pedagogique-1.png
Cycle-Pedagogique-2.png
Cycle-Pedagogique-3.png
Cycle-Pedagogique-4.png
Cycle-Pedagogique-5.png

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !