Spectacle Elena Nagapetyan Ça Valait le Coup à Valenciennes Anzin

Le 02/11/2024

1 Esplanade des Rives Créatives de l'Escaut, 59410 Anzin

spectacle-elena-nagapetyan-ca-valait-le-coup-a-valenciennes-anzin

Elena Nagapetyan a commencé le stand-up il y a à peine 2 ans. Et depuis, ses vidéos cumulent plus de 5 millions de vues sur les réseaux sociaux. En effet, c’est sa répartie dans ses échanges avec le public qui l’a fait connaitre.

Elena Nagapetyan est né en Ouzbékistan en 1987, de parents d’origine arménienne. À l’âge de 12 ans, sa famille s’installe en Russie. Puis elle décide de tenter l’aventure et s’installe en France à l’âge de 21 ans. Son désir de devenir humoriste apparait avec la naissance de son premier enfant et le confinement. Ainsi, elle écrit son premier one-woman show, Ça Valait le Coup !, dans lequel elle partage ses expériences de mère presque parfaite. Entre les couches, les biberons et les crises de rire, elle nous offre un regard sincère sur la maternité. Son humour est à la fois piquant et bienveillant, touchant des sujets universels avec une fraîcheur inimitable.



Par le tramway ligne 2 - arrêt Centre des Congrès, situé à 300 m Par le bus ligne 2 - arrêt Centre des Congrès, situé à 300 m Horaires tramway et bus disponibles sur le site internet de Transvilles Par le train (TER) en moins de 20 min En voiture en moins de 10 min En vélo : 7 min de trajet depuis la gare de Valenciennes À pied : 25 min de trajet depuis la gare de Valenciennes

Andiamo Pizza - SNACK du Congrès

LES ESTUDINES ANZIN VALENCIENNES - Chambres d’hôtes Le Haut du Pavé

[email protected]

1 Esplanade des Rives Créatives de l'Escaut, 59410 Anzin

Cycle-Pedagogique-1.png
Cycle-Pedagogique-2.png
Cycle-Pedagogique-3.png
Cycle-Pedagogique-4.png
Cycle-Pedagogique-5.png

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !