Spectacle : LE MALADE IMAGINAIRE

du 14/03/2024

au 31/03/2024

37 bis Bd de la Chapelle, 75010 Paris

spectacle-le-malade-imaginaire

"Le Malade Imaginaire" revisité par Tigran Mekhitarian explore la modernité avec rap, danse et chant, offrant une satire poignante et subversive.

Dans une version moderne du classique de Molière, "Le Malade Imaginaire", le metteur en scène Tigran Mekhitarian offre une perspective contemporaine. Se demandant comment Molière aurait traité les sujets actuels, la pièce explore des thèmes tels que la dépendance aux antidépresseurs, le travail acharné malgré l'âge, et le féminisme absolu. Mekhitarian dirige une distribution exceptionnelle, offrant une interprétation majuscule du conte urbain. Cette adaptation dynamique mêle le rap, la danse et le chant pour insuffler une modernité radicale et subversive à la satire originale. Un réquisitoire poignant qui résonne comme un appel à l'aide et qui rappelle l'importance de tendre la main à ceux qui en ont le plus besoin.

01 46 07 34 50

37 bis Bd de la Chapelle, 75010 Paris



Métro : La Chapelle (ligne 2) Gare du Nord (lignes 4, 5, RER B, RER D) Bus : 35, 38, 45, 48, 91, 350 Vélib’ : Station n°18040, 28 bd de la Chapelle Parking : Parking Euronord Lariboisière, accès 1 bis rue Ambroise Paré 75010 Paris Parking Paris Gare du Nord - EFFIA 4 rue de Compiègne 75010 Paris

Le café du Théâtre des Bouffes du Nord vous accueille avant et après chaque représentation et vous propose une petite restauration sur place à travers une carte concise composée d’assiettes variées. Vous y trouverez une sélection de produits soignée - fromages au lait cru bien affinés, terrine de chez Rodolphe Paquin, artichauts à l'italienne ou encore des vins d’artisans amoureux de leur terroir !

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !