Spectacle Le Soldat Rose à Rennes

Le 24/04/2024

Proposé par   LE LIBERTÉ RENNES

1 esp. charles de gaulle, , 35000 Rennes

spectacle-le-soldat-rose-a-rennes

Le conte musical Le Soldat Rose, créé par Louis Chedid et Pierre-Dominique Burgaud, célèbre ses 15 ans en 2024. Cette œuvre poétique et onirique, qui a bercé l’enfance de plusieurs générations, continue de charmer petits et grands par sa magie intemporelle. Ne ratez pas le spectacle musical Le Soldat Rose à Rennes.

Le spectacle raconte l’histoire du Petit Joseph qui, lassé du monde des adultes, se réfugie dans un grand magasin pour vivre avec les jouets. Lorsque la nuit tombe, les jouets s’animent et Joseph rencontre le Soldat Rose, un personnage unique et attachant. Ensemble, ils embarquent dans un voyage initiatique à la découverte de l’amitié, de la différence et de l’acceptation de soi. Le Soldat Rose est parfaitement adapté aux enfants dès l’âge de 5 ans. Il est en tournée dans toute la France.

[email protected]

1 esp. charles de gaulle, , 35000 Rennes



LE LIBERTÉ Esplanade Charles de Gaulle – Rennes En métro : Ligne A : station Charles de Gaulle (actuellement hors service) Ligne B : station Colombier + d’infos sur star.fr En bus : Arrêt Charles de Gaulle (Lignes C1, C3, 54, 55, 56) + d’infos sur star.fr En train : gare SNCF à proximité immédiate En covoiturage avec IKO Télécharger l’application IKO En autopartage avec Citiz. + d’infos sur rennesmetropole.citiz.fr En voiture : stationnement payant souterrain (Parking Colombier, Parking Arsenal, Parking De Gaulle-Gare, Parking Gare-Sud). + d’infos sur c-park.fr

RESTAURATION Au Liberté, les soirs de spectacle : sandwichs et pâtisseries maison de la Boulangerie de Joseph BAR ET SNACK Au Liberté, à L’Étage et au MusikHALL

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !