Le Transbordeur à Villerubanne

Ouvert toute l'année

3 Bd de Stalingrad, 69100 Villerubanne

Le Transbordeur, salle de concert légendaire à Lyon, accueille des événements culturels divers depuis 1989, dans une ambiance conviviale.

Le Transbordeur, une salle emblématique de Lyon, offre une scène incontournable pour des concerts et événements culturels variés depuis 1989. Son ambiance chaleureuse et son acoustique de qualité en font un lieu apprécié des artistes et du public.

http://www.transbordeur.fr/
https://www.culturadvisor.com/app/uploads/2024/03/a-matchlyonvsquebec2.png
https://www.culturadvisor.com/app/uploads/2024/03/7e6f4bb05446b6935b7583c8132db6e1_transbordeur_salle_lyon.jpg

Arts du spectacle

Musique

Scène

3 Bd de Stalingrad, 69100 Villerubanne



VENIR EN BUS Bus ligne C1, C4 et C5 – arrêt Cité Internationale Centre de Congrès Bus ligne C2, C26 et 70 – arrêt Cité Internationale Transbordeur VENIR EN VÉLO’V Vélo'V © est un service de location de vélos proposé par le Grand Lyon et exploité par la société JCDecaux SA. Il comportera à terme près de 4 000 vélos, disponibles dans des stations automatiques implantées sur les communes de Lyon et de Villeurbanne. Stations les plus proches : 6041 – Cité Internationale / Tête d’Or Nord 6042 – Cité Internationale / Résidence Hôtelière 10005 – Boulevard du 11 novembre VENIR EN VOITURE Le Parking du Transbordeur est strictement réservé au personnel et aux PSH. Parking le plus proche : parking P2 de la Cité Internationale (payant) Accès depuis Lyon centre par quai Charles de Gaulle, boulevard Stalingrad ou périphérique Laurent Bonnevay (sortie porte de la Doua ou porte de Saint-Clair) Depuis le Nord : Autoroute A6 ou D306 sortir Caluire puis Pont Raymond Poincaré Depuis le Sud : Autoroute A7 ou D383 puis boulevard périphérique Depuis l’Ouest : D489 direction Caluire puis Pont Raymond Poincaré Depuis l’Est : A43, A432 ou N346 via Vaulx en Velin puis boulevard périphérique OPTEZ POUR LE COVOITURAGE ! Depuis septembre 2011, le Transbordeur est partenaire du site COVOITURAGE GRAND-LYON, lancé par la Métropole de Lyon. Certains concerts sont répertoriés sur l'application et vous aurez de bonnes chances de trouver un chauffeur ou des passager·ère·s, pour un trajet plus convivial, économique et écologique !

Un service bar est à votre disposition au Transbordeur, accessible pendant toute la soirée. Notre joyeuse équipe vous propose un large choix de boissons fraîches, alcoolisées ou non. Pour vous restaurer, un foodtruck avec des options carnées et végétariennes est présent sur tous les concerts, et des sandwiches sont en vente au bar sur les formats de nuits (ouverture des portes à 23h30) Bon appétit !

Cette section est vide pour le moment, mais nous travaillons activement pour la remplir. Revenez prochainement pour des contenus enrichissants !