Concerts : Ne ratez pas la tournée 2023 de Damien Saez !
Réservez Billets Écoutez en Haute Résolution Achetez albums

Concerts : Ne ratez pas la tournée 2023 de Damien Saez !

Hakim Aoudia - Publié le

Temps de lecture : 2 minutes

Figure emblématique de la chanson française militante, Damien Saez est en tournée dans toute la France avec 17 dates qui s’étaleront de novembre à décembre 2023. L’occasion pour les fans de retrouver un artiste à la fois engagé et talentueux, qui a marqué l’histoire de la musique française des années 2000. Ne ratez pas la tournée 2023 de Damien Saez !

La voix d’une génération

Damien Saez est né en 1977 à Saint-Jean-de-Maurienne. Il commence sa carrière musicale en 1999 avec la sortie de son premier album, “Jours étranges“. Ainsi, et dès le début des années 2000, toute une génération de lycéens désabusés entonne son tube, “Jeune et con“. Cette chanson est un immense succès qui permet à Damien Saez de se faire connaitre du grand public et d’écouler son album à plus de 250 000 exemplaires. Suivrons d’autres succès : “God blesse” en 2022, “Debbie” en 2004 ou “J’accuse” en 2010.

Damien Saez (Clip) Jeune Et Con. (Concerts : Ne ratez pas la tournée 2023 de Damien Saez !).

Revendiquant l’héritage de la chanson française engagée, Damien Saez propose des textes militants proche de l’altermondialisme. Il y a là un profond rejet de la société de consommation, du capitalisme et des contradictions de l’Occident. Musicalement, il brasse de multiples influences, du rock à l’électro, en passant par la musique classique et le jazz.

Cette tournée 2023 est l’occasion de le retrouver sur scène et de découvrir ou redécouvrir l’œuvre intime et décalé d’un artiste à fleur de peau.

Damien Saez – J’accuse (clip). (Concerts : Ne ratez pas la tournée 2023 de Damien Saez !).

Soutenez-nous

Nous vous encourageons à utiliser les liens d’affiliation présents dans cette publication. Ces liens vers les produits que nous conseillons, nous permettent de nous rémunérer, moyennant une petite commission, sur les produits achetés : livres, vinyles, CD, DVD, billetterie, etc. Cela constitue la principale source de rémunération de CulturAdvisor et nous permet de continuer à vous informer sur des événements culturels passionnants et de contribuer à la mise en valeur de notre culture commune.

Hakim Aoudia.

Notre note

Commentaires

0

Ajouter un commentaire