Musique : Ne manquez pas Sergio Mendes en concert à l’Olympia !
Du 13/11/2023 au 13/11/2023
Paris
Sergio Mendes, le maître de la bossa nova, se produira à l’Olympia le 13 novembre 2023. Ce concert sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir ses plus grands succès, qui mêlent jazz, pop et rythmes brésiliens. Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel avec l’un des artistes les plus influents de la musique brésilienne ! Musique : Ne manquez pas Sergio Mendes en concert à l’Olympia !
Une légende de la musique brésilienne
Né en 1941 à Niterói, près de Rio de Janeiro, Sergio Mendes est un pianiste, compositeur, chanteur et arrangeur brésilien. Il commence sa carrière en jouant du jazz dans des clubs et des festivals, avant de créer son propre groupe, Brazil ’66, qui connaît un succès international avec le tube “Mas que nada” de Jorge Ben Jor.
Sergio Mendes est considéré comme l’un des pionniers de la bossa nova, ce style musical qui fusionne samba et jazz. Il a collaboré avec de nombreux artistes prestigieux, comme Stevie Wonder, Quincy Jones, Herb Alpert ou encore les Black Eyed Peas.
Un concert à ne surtout pas rater
Sergio Mendes revient à Paris pour un concert exceptionnel à l’Olympia le 13 novembre 2023. Il présentera son dernier album, “In the Key of Joy”, sorti en 2020, ainsi que ses classiques indémodables. Une musique remplie de soleil et de bossa nova, accompagné de ses musiciens et chanteuses. Un concert exceptionnel sous forme de voyage musical à travers les différentes influences de Sergio Mendes, du jazz à la pop, en passant par le funk et la soul. Mais également une célébration de la culture brésilienne, avec ses couleurs, ses rythmes et sa joie de vivre.
Ne ratez pas cette occasion unique de voir Sergio Mendes sur scène et réservez vite vos places !
Soutenez-nous
Nous vous encourageons à utiliser les liens d’affiliation présents dans cette publication. Ces liens vers les produits que nous conseillons, nous permettent de nous rémunérer, moyennant une petite commission, sur les produits achetés : livres, vinyles, CD, DVD, billetterie, etc. Cela constitue la principale source de rémunération de CulturAdvisor et nous permet de continuer à vous informer sur des événements culturels passionnants et de contribuer à la mise en valeur de notre culture commune.
Hakim Aoudia.
Ajouter un commentaire