Musique : Ne manquez pas Sergio Mendes en concert à l’Olympia !
Réservez Billets Écoutez en Haute Résolution Achetez Sergio Mendes (vinyle) Achetez Sergio Mendes (CD)

Musique : Ne manquez pas Sergio Mendes en concert à l’Olympia !

Paris

Hakim Aoudia - Publié le

Temps de lecture : 2 minutes

Sergio Mendes, le maître de la bossa nova, se produira à l’Olympia le 13 novembre 2023. Ce concert sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir ses plus grands succès, qui mêlent jazz, pop et rythmes brésiliens. Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel avec l’un des artistes les plus influents de la musique brésilienne ! Musique : Ne manquez pas Sergio Mendes en concert à l’Olympia !

Une légende de la musique brésilienne

Né en 1941 à Niterói, près de Rio de Janeiro, Sergio Mendes est un pianiste, compositeur, chanteur et arrangeur brésilien. Il commence sa carrière en jouant du jazz dans des clubs et des festivals, avant de créer son propre groupe, Brazil ’66, qui connaît un succès international avec le tube “Mas que nada” de Jorge Ben Jor.

Sergio Mendes & Brasil ’66 – Mas Que Nada (1966). (Musique : Ne manquez pas Sergio Mendes en concert à l’Olympia !).

Sergio Mendes est considéré comme l’un des pionniers de la bossa nova, ce style musical qui fusionne samba et jazz. Il a collaboré avec de nombreux artistes prestigieux, comme Stevie Wonder, Quincy Jones, Herb Alpert ou encore les Black Eyed Peas.

Sérgio Mendes feat. Black Eyed Peas – Mas Que Nada (Official Audio). (Musique : Ne manquez pas Sergio Mendes en concert à l’Olympia !).

Un concert à ne surtout pas rater

Sergio Mendes revient à Paris pour un concert exceptionnel à l’Olympia le 13 novembre 2023. Il présentera son dernier album, “In the Key of Joy”, sorti en 2020, ainsi que ses classiques indémodables. Une musique remplie de soleil et de bossa nova, accompagné de ses musiciens et chanteuses. Un concert exceptionnel sous forme de voyage musical à travers les différentes influences de Sergio Mendes, du jazz à la pop, en passant par le funk et la soul. Mais également une célébration de la culture brésilienne, avec ses couleurs, ses rythmes et sa joie de vivre.

Sergio Mendes – In The Key Of Joy ft. Buddy (Official Audio). (Musique : Ne manquez pas Sergio Mendes en concert à l’Olympia !).

Ne ratez pas cette occasion unique de voir Sergio Mendes sur scène et réservez vite vos places !

Soutenez-nous

Nous vous encourageons à utiliser les liens d’affiliation présents dans cette publication. Ces liens vers les produits que nous conseillons, nous permettent de nous rémunérer, moyennant une petite commission, sur les produits achetés : livres, vinyles, CD, DVD, billetterie, etc. Cela constitue la principale source de rémunération de CulturAdvisor et nous permet de continuer à vous informer sur des événements culturels passionnants et de contribuer à la mise en valeur de notre culture commune.

Hakim Aoudia.

Notre note
filmotv
TickeTac

Sergio Mendes performs Mas Que Nada w Michael Bearden & The Ese Vatos

Jet Tours

Commentaires

0

Ajouter un commentaire

Fermer le menu
DESTINATIONS AGENDA COMPTE
CulturAdvisor